Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo en Vadrouille!!!
Lolo en Vadrouille!!!
Publicité
Lolo en Vadrouille!!!
23 novembre 2007

Une plongee de nuit!

Comme on dit, le merdredi c'est permis!

Donc me voila parti pour une petite plongee de nuit dans le lagon. 5 min de bateau suffisent pour se rendre sur le spot. On y arrive alors que le jour tombe, relativement tot, 18h30. Equipement, et plouf, ds l'eau. L'eau est claire, chaude... 28 sur l'ordi!!!! Toujours aussi sympa les sensations de nuit.

1 petite heure d'immersion, 20m maxi et j'en ai pris plein les yeux... Quelques photos pour vous montrer bien sur!

Et apres la plongee, rien de tel qu'un ptit barbeuk, merguez et rouge histoire de reprendre des forces!

A part ca j'ai attaqué mon ptit taf, je fait des plannings! Interressant, mais chiant de rester devant un ordi tte la journee. Ca va bien pour gagner 3 ronds.... Semaine prochaine les choses serieuses commencent j'ai des vrais entretiens...

Nana!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité