Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo en Vadrouille!!!
Lolo en Vadrouille!!!
Publicité
Lolo en Vadrouille!!!
15 mars 2008

Ben heu....

Voila en fait je fait pas gd chose de tres passionnant en ce moment, la semaine est pleine de travail et le we ben c'est la vie à la locale, au ralenti, un peu de plongée, un peu de peche, un peu d'apéro...
Normal quoi!
Par contre je suis en train de réserver mes prochaines petites vacances qui auront lieux la 1ere semaine d'Avril surement aux Marquises... Là il y aura de la belle photo et du commentaire!!!
En attendant, si vous me cherchez je suis sous l'eau!!!
Nana!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos des trocas sont ds le dossier Taha'a!!
D
Au fait , on a pas vu la tête du troca!!!!
Publicité